top of page

Conditions d'utilisation du site

En accédant et/ou en parcourant le Site, tout Utilisateur accepte, tacitement et sans réserve, les présentes conditions d’utilisation du Site.

 

Le Site est réservé à l'usage privé de chaque Utilisateur.

 

Le Site et les données, informations et documents qu'il fournit n'ont qu'une vocation d'information générale non exhaustive sur le Cabinet et la profession d'avocats et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique, un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services.

 

Chaque Utilisateur est seul responsable de l'usage qu'il fait des informations fournies à partir du Site et le Cabinet ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation de ces informations par l'Utilisateur. Le Cabinet ne garantit pas que le Site sera accessible de manière continue.

 

Toute utilisation ou insertion d'un lien vers une page spéciale du Site est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de l’éditeur sollicitée par courriel à l'adresse suivante contact@balandine-avocats.fr. L’éditeur est entièrement libre de refuser cette autorisation sans avoir à motiver sa décision.

 

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites non édités par le Cabinet et le Cabinet n’est en rien responsable du contenu desdits sites.

 

L’éditeur peut à tout moment suspendre, interrompre ou limiter l’accès du Site ou encore modifier ou supprimer toute information qui y figure.

 

Le Site et chacun des éléments qui le compose, et notamment les textes, articles, lettres d’informations, communiqués, présentations, brochures, illustrations, photographies, et tout autres éléments constitutifs sont la propriété intellectuelle exclusive du Cabinet à l’exception des marques de tiers qui pourraient être citées.

 

L’Utilisateur n’est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le Site et chacun des éléments qui le compose, ni reproduire ou représenter de telles traductions, adaptations et modifications, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, sans l’accord préalable écrit du Cabinet. Toute courte citation devra faire apparaître le nom de son auteur et, le cas échéant, la date et le numéro de publication du document cité.

 

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par la loi française et soumises à la compétence des tribunaux de Paris.

bottom of page